Pour profiter d’un cadre de vie attrayant, rien de tel qu’une piscine en Kit. Si vous ne disposez pas de l’espace requis pour une piscine classique, la piscine en Kit devient la meilleure option. Cependant, il est possible que vous vous demandiez si ces piscines sont vraiment un bon plan ? Découvrez nos analyses, pour vous aider à dissiper vos doutes sur l’installation de ces magnifiques piscines qui rendront unique vos séances de détentes.
Analysez l’espace disponible !
Avant si vous vouliez vous baigner dans votre jardin, mieux valait avoir de l’espace et un portefeuille bien garni. Récemment, Les piscines en kit bouleversent le secteur et séduisent de plus en plus de personne. Laissez-vous aussi tentez par ces piscines dont l’atout principal est le prix. En effet, le prix piscine waterair tout compris par exemple est juste époustouflant ! Ajoutez à cela un design tendance et des dimensions adaptées pour vos petits espaces. C’est donc un vrai bassin abordable et surtout adapter a aux terrains très pendus.
Un rapport qualité/prix exceptionnel !
En plus du prix de la piscine, mieux vaut donc prévoir un budget suffisant destiné à la pose. On compte entre 500 et 1 200 € pour faire monter sa piscine en kit par un pro, mais la note augmente si l’on souhaite des aménagements spécifiques afin de créer un environnement plus esthétique. Le tarif ne peut de toute façon être fixé qu’au cas par cas. Aussi est-il vivement recommandé d’utiliser un comparateur en ligne pour recevoir rapidement plusieurs devis de pose piscine en kit. C’est gratuit et sans engagement.
On apprécie aussi le fait qu’aucune demande préalable n’est à adresser à la mairie si l’on souhaite installer une piscine hors-sol dans son jardin à condition que ce soit pour une période inférieure à trois mois et en dehors des zones protégées. La réglementation en matière de construction de piscine doit être strictement respectée. Avant de poser une piscine en kit, il est vivement recommandé de se renseigner auprès de la mairie de sa commune, car dans certains cas, des restrictions spécifiques sont imposées par les règles locales de l’urbanisme, ce qui signifie que cela varie d’une commune à l’autre.
Articles similaires
























